Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Masakatsu (Administrateur)

Aller en bas

Présentation de Masakatsu (Administrateur) Empty Présentation de Masakatsu (Administrateur)

Message par Masakatsu Jeu 14 Nov - 20:45

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente, je suis Masakatsu et jus administrateur de ce serveur avec Magnamage64.
Vous pourrez me rencontrer sous deux pseudos :
-Masakatsu, ce sera mon personnage "Admin" sur le serveur et mon unique compte forum
-MasaNichi, sera mon personnage de joueur comme vous.

Quand je serai connecté sur Masakatsu ça sera tout simplement pour remplir mon rôle d'admin envers le serveur et vous même.
A partir du moment où je suis co sur MasaNichi je deviens un simple joueur pour me détendre en votre compagnie.
Certes de part ma simple présence sur le serveur je reste tout le temps à votre écoute donc même sur MasaNichi je serai à votre écoute et si besoin je peux à tout moment revenir sur mon compte Admin pour essayer de régler divers problèmes.

Maintenant que j'ai fais la présentation de mon rôle d'administrateur et de mes comptes je vais écrire quelques mots sur moi et minecraft.
Pour moi minecraft est un jeu ouvert sur pleins de possibilités différentes j'ai pu constater par moi même que la plupart des serveurs offrent des contenus divers et variés mais que chacun s'axe sur un thème précis tel que le PVP par exemple. Ainsi par expérience de joueur avec Magnamage64 nous avons l'idée de créer un serveur regroupant beaucoup de ces thèmes. A première vu cela parait dur à réaliser mais au final on a trouver une solution: une map= un thème et il n'est pas obliger de jouer sur chacune d'elle c'est juste selon vos envies.

Ensuite pour parler vaguement de moi je peux vous dire que mes passions sont tout ce qui touche les nouvelles technologies et principalement le Japon. Et oui comme mon pseudo l'indique j'aime le Japon non pas particulièrement pour ses mangas et animés mais plus par la culture de ce pays magnifique de mon point vue. 

Maintenant que je me suis présenté c'est à vous de faire votre présentation et je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour rejoindre notre serveur.
Masakatsu
Masakatsu

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : D'un endroit ou je peux voir le temps dans sa globalité.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum