Les sorts
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Les sorts
Bonjour à tous !
Ce sujet regroupe tous les sorts disponibles, classés en fonction de l'élément qui leur est associé et de leur puissance :
(h = cibles humaines uniquement, c = créatures uniquement)
Sorts d'air :
Bourrasque : désarme la cible. Ne fonctionne qu'avec les armes légères (non métalliques).
Souffle : souffle la cible au loin, lui infligeant des dégâts de chute. (c)
Levitation : le vent soulève votre cible et la maintient en l'air devant vous. (c)
Sprint : le vent vous pousse lorsque vous courrez, augmentant votre vitesse.
Tornade : créé une gigantesque tornade qui projette tout ce qui est à l'intérieur vers le ciel.
Sorts d'eau :
Neige : invoque une volée de boules de neige peu destructrices mais ralentissantes.
Geyser : une colonne d'eau surgit de sous l'ennemi, l'envoyant en l'air.
Stalactite : créé un pic de glace qui passe d'ennemi en ennemi tout en infligeant des dégâts avant de fondre.
Blizzard : un vent gelé se propage en ligne droit devant vous, immobilisant les ennemis tout en leur infligeant des dégâts.
Sorts de terre :
Entrave : ralentit l'ennemi ciblé.
Matière : créé des blocs solides à partir de rien.
Sable : projette un nuage de sable aveuglant les ennemis.
Seisme : sort divin capable de soulever le sol avant de le laisser retomber, infligeant des dégâts considérables.
Sorts de feu :
Flamme : des braises partent devant vous, enflammant toute créature sur leur passage.
Fireball : tire une boule de feu.
Aura : invoque un cercle de flammes autour de vous qui va s'étendre sur quelques blocs.
Éruption : une colonne de lave surgit de sous l'ennemi, l'envoyant en l'air et le brûlant.
Dragon : vous devenez insensible au feu et crachez un jet de flammes continu.
Sorts de lumière :
Barrière : vous invoquez une barrière magique qui divise par 10 les dégâts de sorts directs reçus (le feu ne sera pas bloqué par exemple).
Esprit : invoquez un fantôme vengeur qui fonce droit devant vous avant d'exploser au moindre contact.
Prière : vous priez pour regagner de la vie.
Bénédiction : vous êtes béni par Lucem et devenez invulnérable après avoir subi des dégâts.
Paix : une lumière divine amène la paix sur le champ de bataille, obligeant tout le monde à ranger son arme.
Sorts de ténèbres :
Traque : vous sentez la présence de l'humain le plus proche de vous dans un rayon de 20 cubes.
Vampirisme : cette maladie vous permet de voler l'énergie vitale de votre cible en faisant un clic droit sur elle. (h)
Peste : contamine les personnes et monstres autour de la zone d'impact avec la peste magique.
Dissimulation : vous disparaissez complètement pendant quelques secondes.
Chaos : sort divin qui créé un nuage de souffrance. Toute créature qui entre à l'intérieur du nuage subit d'énormes dégâts.
Sorts de rune :
Alpha : canalisez la puissance des runes dans une attaque à distance.
Sorts de la Tour :
Ces sorts ont été créés par les mages de la Tour des mages afin d'aider leurs recherches.
Ancre : définit un point de rappel comme votre point de rappel.
Rappel : vous téléporte au point de rappel définit.
Teleportation : ouvre un menu dans lequel vous pouvez choisir où vous téléporter en échange de lapis-lazuli.
Frappe : une frappe magique faible.
Pantin : invoque un pantin afin de tester des sorts.
Golem : invoque un golem de fer amical pour vous aider.
Experimentation : un sort créé par des apprentis aux résultats aléatoires.
Ce sujet regroupe tous les sorts disponibles, classés en fonction de l'élément qui leur est associé et de leur puissance :
(h = cibles humaines uniquement, c = créatures uniquement)
Sorts d'air :
Bourrasque : désarme la cible. Ne fonctionne qu'avec les armes légères (non métalliques).
Souffle : souffle la cible au loin, lui infligeant des dégâts de chute. (c)
Levitation : le vent soulève votre cible et la maintient en l'air devant vous. (c)
Sprint : le vent vous pousse lorsque vous courrez, augmentant votre vitesse.
Tornade : créé une gigantesque tornade qui projette tout ce qui est à l'intérieur vers le ciel.
Sorts d'eau :
Neige : invoque une volée de boules de neige peu destructrices mais ralentissantes.
Geyser : une colonne d'eau surgit de sous l'ennemi, l'envoyant en l'air.
Stalactite : créé un pic de glace qui passe d'ennemi en ennemi tout en infligeant des dégâts avant de fondre.
Blizzard : un vent gelé se propage en ligne droit devant vous, immobilisant les ennemis tout en leur infligeant des dégâts.
Sorts de terre :
Entrave : ralentit l'ennemi ciblé.
Matière : créé des blocs solides à partir de rien.
Sable : projette un nuage de sable aveuglant les ennemis.
Seisme : sort divin capable de soulever le sol avant de le laisser retomber, infligeant des dégâts considérables.
Sorts de feu :
Flamme : des braises partent devant vous, enflammant toute créature sur leur passage.
Fireball : tire une boule de feu.
Aura : invoque un cercle de flammes autour de vous qui va s'étendre sur quelques blocs.
Éruption : une colonne de lave surgit de sous l'ennemi, l'envoyant en l'air et le brûlant.
Dragon : vous devenez insensible au feu et crachez un jet de flammes continu.
Sorts de lumière :
Barrière : vous invoquez une barrière magique qui divise par 10 les dégâts de sorts directs reçus (le feu ne sera pas bloqué par exemple).
Esprit : invoquez un fantôme vengeur qui fonce droit devant vous avant d'exploser au moindre contact.
Prière : vous priez pour regagner de la vie.
Bénédiction : vous êtes béni par Lucem et devenez invulnérable après avoir subi des dégâts.
Paix : une lumière divine amène la paix sur le champ de bataille, obligeant tout le monde à ranger son arme.
Sorts de ténèbres :
Traque : vous sentez la présence de l'humain le plus proche de vous dans un rayon de 20 cubes.
Vampirisme : cette maladie vous permet de voler l'énergie vitale de votre cible en faisant un clic droit sur elle. (h)
Peste : contamine les personnes et monstres autour de la zone d'impact avec la peste magique.
Dissimulation : vous disparaissez complètement pendant quelques secondes.
Chaos : sort divin qui créé un nuage de souffrance. Toute créature qui entre à l'intérieur du nuage subit d'énormes dégâts.
Sorts de rune :
Alpha : canalisez la puissance des runes dans une attaque à distance.
Sorts de la Tour :
Ces sorts ont été créés par les mages de la Tour des mages afin d'aider leurs recherches.
Ancre : définit un point de rappel comme votre point de rappel.
Rappel : vous téléporte au point de rappel définit.
Teleportation : ouvre un menu dans lequel vous pouvez choisir où vous téléporter en échange de lapis-lazuli.
Frappe : une frappe magique faible.
Pantin : invoque un pantin afin de tester des sorts.
Golem : invoque un golem de fer amical pour vous aider.
Experimentation : un sort créé par des apprentis aux résultats aléatoires.
Magnamage64- Admin
- Messages : 175
Date d'inscription : 04/11/2013
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