Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Le Grand Consortium

Aller en bas

Le Grand Consortium

Message par Magnamage64 le Lun 10 Mar - 9:53

Bonjour à tous !

Ce sujet concerne le Grand Consortium de Runica. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires sur le Grand Consortium.


I) Qu'est-ce que le GC ?

Le Grand Consortium est une institution regroupant les personnes les plus influentes de Runica : rois, seigneurs, grands propriétaires, chefs militaires, etc. Le Grand Consortium s'occupe d'affaires politiques (conflits, accords de paix...) mais aussi d'affaires commerciales (échanges entre cités, impôts, échange de terres...). Les décisions sont prises lors de conseils organisés par les conseillers. Le GC s'occupe aussi de maintenir le RP sur Runica.


II) Qui sont les membres du GC ?

Il y a deux types de membres du GC :

Les membres permanents, aussi appelés conseillers, sont les membres qui, comme leur titre l'indique, sont permanents. Ils peuvent participer à tous les conseils si ils le souhaitent et peuvent organiser un conseil. Les conseillers peuvent élire un membre temporaire au titre de conseiller lors d'un conseil.

Les membres temporaires, aussi appelés invités, sont des personnes invitées à participer à un ou plusieurs conseils par un conseiller. Ils sont invités lorsqu'ils sont concernés par le sujet du conseil. Par exemple dans le cas où il y a conflit entre deux cités un chef de guerre peut être invité afin de négocier. Les invités peuvent devenir conseillers par vote. Il faut au moins 78% de voix "pour" pour qu'un invité devienne conseiller.


III) Quel est le but du GC ?

Attention, le Grand Consortium n'est pas une alliance de paix ou d'égalité. Les actions du GC dépendent entièrement de ses membres et de leurs intérêts personnels et son but est donc de générer un maximum de bénéfices (pas forcément économiques) pour tous ses membres.

_________________
Magnamage64, administrateur.

avatar
Magnamage64
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Poste de pilotage d'Aube II

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum