Histoire du serveur

Aller en bas

Histoire du serveur

Message par Magnamage64 le Mer 6 Nov - 19:28

Bonjour à tous, voici l'histoire RP du serveur, expliquant le pourquoi du comment du vaisseau, du cosmos et des planètes !


Nous sommes en 3095, sur la planète Terre, troisième planète du système solaire, membre de la Haute-Confrérie des astres. Dans un laboratoire reculé de la nouvelle-Londres, un homme vient de faire une découverte qui changera à tout jamais les voyages spatiaux : il vient de découvrir la nucléocélérité dimensionnelle, un principe physique qui permet à un astronef de dépasser théoriquement la vitesse de la lumière en fusionnant ses atomes avec le tissu même de l'univers. Contacté par la Compagnie des Voies Célestes, il sera à l'origine du projet Espace Lointain, ayant pour but l'exploration de l'univers au delà des limites imposées par la vitesse de la lumière jusqu'ici infranchissable.

Trois ans plus tard, en 3098, le premier vaisseau équipé d'un réacteur à nucléocélérité sort des usines de la CVC. Etant le tout premier de son type et ouvrant la voie sur une toute nouvelle ère, il fut nommé "Aube".

Le 3 novembre 3098, Aube décolla en direction des zones inexplorées du cosmos, emportant avec lui une équipe de scientifiques parmi les plus brillants de la Terre. Deux mois plus tard, la CVC perdit le contact avec Aube.

L'année 3100 marqua le début d'un phénomène totalement inattendu : l'effondrement prématuré du soleil en trou noir. Le phénomène, d'une lenteur étrange, laissa la temps aux humains de déménager vers leurs colonies sur les exoplanètes et satellites artificiels. La CVC, persuadée que le trou noir finirait par engloutir tout le système solaire et sa périphérie, relança le projet Espace Lointain et entama la construction du vaisseau Aube II.

Deux ans plus tard, en 3102, la construction d'Aube II touchant à sa fin la CVC rassembla les derniers humains encore présents sur Terre dans le vaisseau. Aube II décolla le 3 novembre en souvenir du premier vaisseau, et s'envola vers le cosmos.

Etant donné qu'il ne restait alors plus aucun humain sur Terre, nul ne sait ce qu'il s'est passé durant la période que l'on nomma le "Grand Vide".

Aube II navigua à travers l'univers sans rencontrer de problèmes, utilisant son réacteur à nucléocélérité pour le mener à la zone définie lors du premier projet Espace Lointain comme zone centrale des explorations. En effet, cette zone avait été choisie car elle était totalement vide, et permettait donc de s'y rendre ultra-rapidement sans risquer d'arriver sur une planète ou une étoile qui se serait placé là entre-temps.

Le réacteur à nucléocélérité permet à Aube II de voyager si rapidement à travers le tissu du cosmos qu'il pourrait passer d'un point A à un point B, séparés d'un mur, sans toucher le mur. Cela peut s'apparenter à de la téléportation. Le vaisseau passerait en fait le mur en traversant sa matière comme un rayon de soleil traverserait une vitre.

Plusieurs missions de reconnaissance ont été initiée afin de trouver une ou des planètes habitables afin de recréer une civilisation :

- La première mission permit la découverte de Éon, une planète géant à l'atmosphère acide, et de Gaïa, son satellite habitable.

- La seconde mission permit la découverte de Calypso, une planète recouverte d'un immense océan parsemé d'îles.

- La troisième mission permit la découverte de Runica, la planète magique.


Vous êtes l'un des passagers d'Aube II. À vous de jouer !
avatar
Magnamage64
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Poste de pilotage d'Aube II

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum