Histoire et fonctionnement de Runica

Aller en bas

Histoire et fonctionnement de Runica

Message par Magnamage64 le Mer 6 Nov - 19:27

Bonjour à tous et bienvenue sur Runica !


Histoire :

Runica est une planète très semblable à la Terre, de par son atmosphère et sa composition. Néanmoins elle possède une caractéristique qui la rend unique en son genre : elle semble être imprégnée d'une force surnaturelle, permettant l'utilisation de magie. Cette planète a été découverte lors de la troisième mission d'exploration et n'a toujours pas livré tous ses secrets... En effet des ruines et temples montrent qu'une antique civilisation a jadis peuplé cette planète ! À vous de percer leurs secrets, qui sait, vous deviendrez peut-être le meilleur mage humain ! Les passagers d'Aube II préférant la magie à la technologie se sont alors installés sur Runica, à la recherche de tous ses secrets.


S'installer :

Cette planète est habitée par les humains ayant renoncé à la technologie au profit de la magie, donc construisez sur un thème médiéval-fantastique. À vous de jouer ! Vous pouvez rejoindre un village ou une ville ou tout simplement vous installer dans la nature, mais attention aux assassins !


Règlement local :

La destruction de biens n'est permise que sur les bâtiments spéciaux, signalés sur le forum.
Le vol est autorisé dans les coffres non-protégés, mais strictement interdit pour le reste (blocs, cadres, torches...).
Le vol ou le meurtre d'animaux est autorisé à part dans les écuries et fermes officielles des villes (le vol chez un joueur est donc permis), veilliez donc à protéger vos animaux dans des enclos adaptés (protégés par un private ou dans l'écurie de votre ville si il y en a une).
avatar
Magnamage64
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Poste de pilotage d'Aube II

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum