Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouveautés à venir [3éme trimestre 2014]

Aller en bas

Nouveautés à venir [3éme trimestre 2014] Empty Nouveautés à venir [3éme trimestre 2014]

Message par Masakatsu Dim 1 Juin - 18:28

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez déjà, le serveur n'est pas encore totalement finit que ce soit au niveau des maps et leurs constructions ou la partie site/launcher du serveur. Ici je ne parlerai que du site et du launcher étant charger de la partie développement et programmation.

Pour commencer un site seras mis en place. Sur celui-ci sera proposera une partie news, un accès au forum, un accès dynmap, une boutique.
La boutique comme vous devez vous en douter est une partie essentielle et incontournable sur la plupart des serveurs. Elle proposera à la vente différents packs et avantage dont le VIP pour commencer.

Enfin et non des moindres un launcher obligatoire sera mis en place d'ici septembre normalement. Il sera bien sur composé d'un mode solo comme un launcher classique mais à la place du multijoueur sera mis en place un accès direct au serveur. Ce launcher sera aussi doté de quelques mods basiques.

Voilà pour les nouveautés prévues pour ce trimestre et celui qui suit si il y a des imprévues pour le launcher.

Pour toute information ou question sur le sujet je suis disponible par mp forum.
Masakatsu
Masakatsu

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : D'un endroit ou je peux voir le temps dans sa globalité.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum